INFORMATION COVID-19 :

Quelles sont les mesures mises en œuvre par le camping ?

Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et dans le respect des mesures sanitaires définies par le gouvernement.

Le protocole sanitaire rédigé par la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air (en cours de validation) prévoit la mise en place d’un certain nombre de dispositions de façon à assurer le maintien de la distanciation sociale dans l’ensemble de notre parc et à renforcer les mesures d’hygiène.

Pendant vos vacances, vous pourrez accéder à l’ensemble de nos installations (piscines, aires de jeux, aire cross-fit, terrain multisports) et de nos services (restauration, petit train, animation) dans le respect du protocole mis en place. Bien entendu, l’ensemble des dispositions prises sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Nous construisons avec la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de plein air, un protocole sanitaire détaillé qui sera appliqué à toute la profession avec rigueur et à l’ensemble de nos services pour vous permettre un séjour en toute sécurité.

Nos engagements

  1. Assurer l’application des directives et des recommandations du gouvernement
  2. Mettre à disposition des produits désinfectants dans le camping
  3. Mettre en place une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente
  4. Privilégier le plein air pour l’ensemble des activités proposées
  5. Renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes avec les exigences et recommandations des autorités sanitaires
  6. Renforcer le nettoyage et la ventilation des hébergements. Privilégier un nettoyage-désinfection humide en insistant sur les zones de contact
  7. Adapter le programme d’activités (adultes, enfants et ados) et les soirées ainsi que l’ouverture des services et installations aux exigences sanitaires (Nettoyage systématique du matériel, distanciation, gel à disposition, nombre de personnes par activité…)
  8. Favoriser le paiement par carte bancaire ou bracelet si possible sans contact avec une désinfection systématique des terminaux
  9. Respecter les gestes barrières employés, prestataires et clients
  10. Assurer une communication claire sur l’ensemble des mesures de prévention mises en place dans notre établissement
  11. Nommer un responsable sécurité sanitaire au sein de notre établissement.

Que se passe-t-il si je dois annuler mon séjour à la dernière minute ?

En cas d’annulation pour cause de COVID-19, vous aurez la possibilité de reporter votre séjour à l’année suivante sans risque de perdre les sommes versées quelle que soit la date de votre annulation. Vous recevrez par mail un « bon à valoir » valable pour un autre séjour dans les 18 mois. Vous pouvez donc réserver votre séjour pour cet été l’esprit tranquille.

Nous avons hâte de vous retrouver sous le soleil de TAXO !
Amitiés,
L’équipe de Taxo.